Vendredi 20 mars et suivants, distributions au rez-de-chaussée de la salle des fêtes de Boissy

Sous réserve d’une interdiction qui peut survenir à n’importe quel moment, par exemple dans le cadre de l’interdiction des marchés couverts ou non couverts, pendant la crise du coronavirus, nos distributions continuent. Nos partenaires producteurs disposent en effet d’une dérogation en tant que fournisseurs de denrées alimentaires.

A partir de vendredi 20 mars, nous ferons les distributions dans la salle « café concert » au rez-de-chaussé de la salle des fêtes de Boissy-St-Léger, derrière le marché. Accès par le parking de la ferme au 6 rue de Sucy.

Ce vendredi 20 mars, pas de légumes ! Il y aura une distribution supplémentaire en fin de contrat, soit le 15 mai, sauf règles nouvelles à ce moment-là.

Ce vendredi, pas d’huile non plus, sa distribution est reportée au 28 mars, sauf contrordre d’ici -là. édition le 20/3 à 11:00 : pas de livraison d’huile jusqu’à nouvel ordre.

Ce vendredi 20 mars, livraison des œufs, des poulets et du pain.

Respectez les gestes barrières ! Les amapiens entreront dans la salle un par un en respectant une distance de sécurité entre eux.

Pensez à votre attestation de déplacement dérogatoire.